Catégories
Information

L’alternative

Toujours plus de sources

Voilà la dernière fournée!

Le précepteur. Je l’ai découvert via Mastodon. Il est sur Youtube et sur son site. Il est un vulgarisateur de la philosophie. Son élocution est étonnante, mais c’est un ton qui me convient. Il aborde de nombreux sujets intéressants.

Les canaux Telegram. Il s’agit d’une messagerie chiffrée du même type que Signal. De nombreuses personnes qui souhaitent s’exprimer publiquement mais dont le point de vue n’est plus toléré par les censeurs choisissent d’ouvrir un canal accessible via cette application.

Strategika. Site d’information qui n’hésite pas à aborder les sujets tabous qui les mettront directement dans la case complotistes. Il me semble que certains articles sont de qualité.

Anguille sous roche. Site trouvé au moment où je cherchait à vérifier une info qui circulait sur les réseaux sociaux mais que les journaux mainstream ne jugeaient pas ce sujet suffisamment intéressant pour relayer: cette info.

Blast. Journal d’opposition. Ce qui est parfois un peu lourd. On leur doit les Qatar papers. C’est le genre de journal qui accepte de demander pourquoi ceux qui financent les terroristes n’étaient pas présent au procès des attentas du 13 novembre?

Le canard réfractaire. Il se définit lui-même comme média militant. Vu le rythme de parution des articles on ne peut pas dire qu’il les enchaîne ^^.

JW. C’est le site officiel des témoins de Jéhovah. Rassurez-vous, je n’ai pas changé sur ce point: je n’adhère pas à leur religion, ni à aucune d’ailleurs. Quand on veut rester ouvert d’esprit on va chercher les bonnes infos là où elles se trouvent. Beaucoup de bon conseils sur le travail sur soi et la vie de famille.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s