Catégories
Comportement Information Société

Piquer au vif

ça m’irrite réflexion

Voilà quelques mois que je donne mon point de vue sur la façon dont notre société est en train de changer. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, cela fait un moment que je suis en overdose de propagande et que je cherche des informations alternatives sur le pourquoi et le comment de ce changement si radical. Articles après articles la triste conclusion est qu’il est presque impossible de savoir où nous allons, ni pourquoi. Les théories du complot n’étant guère plus convaincantes que la soupe au Mainstream. Reste une victoire quand même, la prise de conscience qu’à défaut de savoir ce que le groupe fait, il reste à l’individu certaines marges de manœuvre.

Commençons par justifier le rejet de l’information officielle. Je crois qu’il existe des hommes de l’ombre qui ont une vision globale de ce qui se passe, mais qu’ils ne souhaitent pas partager cela avec la populace. Que leurs raisons soient logiques, bienveillantes, malveillantes ou irrationnelles, je n’en sais rien. Bien que je ne sache pas ce qu’elle cache, je sais reconnaître une diversion. J’ai également appris à reconnaître certains mécanismes de la Terreur contemporaine. On ne brusque pas le peuple, on le manipule avec soin. On souffle le chaud et le froid. Voilà ce que font les mérdias.

Avril, la quatrième vague arrive! Ce virus dont nous ignorions tout il y a peu frappera le 13 septembre 2021 à 14h32, ce variant Delta qui n’a pas effrayé la population deviendra le variant Delta +, il risque de gâcher vos vacances d’Août –partez en juillet ^^- oui attention ou vous goutterez au variant ultra Zeta ++.

Cela pourrait être drôle de voir le calendrier de la propagande si clairement annoncé si ce n’était pour laisser les esprits s’accommoder en douceur à l’idée de franchir ma ligne rouge. Le vaccin obligatoire. Si cela devait arriver, ce ne serait pas la première fois que nous verrions une loi injuste être votée en plein mois d’août. –Espérons que Nostradamus ne m’habite pas-.

Ha! ça y est! on le tien, c’est un Anti-vax!- Oui nous en sommes là, toute personne qui ne souhaite pas être vacciné est un anti-vax. Voilà le nouveau mot d’ordre de la propagande. Après tout, ces gens, –bêtes, conspirationnistes et égoïstes- si on les laisse faire, vont finir par nous empêcher de nous vacciner! Ou pire, ils vont nous contaminer! –oui parce que le vaccin fonctionne mais pas trop quand-même-. Les mentalités ont déjà changé. Il faut comprendre que nous vivons une période dangereuse non seulement à cause d’un virus et de vaccins expérimentaux mais surtout à cause de la montée du Totalitarisme. La pensée unique sinon rien.

Je ne suis un anti-rien et un pour beaucoup de choses. J’ai vu changer autour de moi beaucoup de proches qui ne souhaitaient pas se faire vacciner et qui ont changé d’avis. C’est très bien, il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis. Pour ma part, il m’arrive d’être une tête de lard et un imbécile et j’en revendique le droit. Je demande à tous ceux que j’ai entendu dire « Que ceux qui veulent se faire vacciner le fasse, et que ceux qui ne le veulent pas ne le fasse pas. » de rester des imbéciles avec moi sur ce point.

4 réponses sur « Piquer au vif »

J ‘ai du mal avec cette phrase: « Il faut comprendre que nous vivons une période dangereuse non seulement à cause d’un virus et de vaccins expérimentaux mais surtout à cause de la montée du Totalitarisme. La pensée unique sinon rien ». Je cherche des périodes dans l’Histoire qui auraient été moins dangereuses, oû le totalitarisme ne montait pas !
Mais ton appel à la vigilance reste de bon aloi.

Aimé par 1 personne

Ok pour le ressenti, c’est comme la météo, le ressenti est plus important que la réalité. C’est une citation d’un grand sage que je connais bien ^^. Comme on voit mieux ce que l’on trouve que ce qu’on nous montre, je te laisse chercher encore avant de t’apporter des arguments.

J'aime

Un article bien plus pessimiste qu’à ton habitude…
Vaccination obligatoire, on va y arriver mais vaccinés sinon quoi ?
Quels leviers de pressions vont-ils utiliser?Interdire certains lieux/services public? Problème à l’embauche?

Je crains que ça ne soit comme tu l’expliques, et même comme on peut déjà l’observer, une pression sociale qui prend le relais.

Acter par une loi ne sera que du bonus…

Aimé par 1 personne

Je n’ai pas dit que j’y croyais… D’où l’allusion a Nostradamus… J’aurais peut être du dire Paco Rabanne ! Cet article n’est qu’une intro au prochain qui sera le véritable coup de gueule 😉. Obligation directe ou indirecte je ne ferai cependant aucune différence. Et pour répondre à tes questions, j’ignore quelle forme pourrait prendre le chantage déjà honteux à cette heure.

J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s