Catégories
Culture Détente Information Société

Un vent de folie

Les témoins ont dit leur vérité …

J’ai l’impression que les derniers mois que nous venons de passer sont assez différents de la routine qui était en place depuis quelques décennies. Cela n’a échappé à personne qu’un nouveau virus est apparu. Bien que ce virus ne s’attaque pas à la santé mental de ses victimes – à ma connaissance- il semble qu’une partie de la population est en train de dérailler psychologiquement. Afin de vérifier que nous sommes toujours sains d’esprit, faisons le point sur ceux qui ont basculé du coté obscur de la force.

Avril 2020, Me Beate Bahner avocate Allemande, internée en psychiatrie. Elle appelait à manifester contre la tyrannie.

Avril 2020, le Dr Thomas Binder, cardiologue Suisse, interné en psychiatrie. Il remettait en cause les directives gouvernemental et incitait à la responsabilité individuelle.

Octobre 2020, le Pr Christian Perronne, Français spécialiste des maladies infectieuses, chef de service des AP-HP, démis de ses fonctions. Il prétendait que le virus pouvait être une aubaine financière, il minimisait sa dangerosité et prétendait que l’hydroxychloroquine pouvait être efficace.

Novembre 2020, le Pr Raoult, médiatique à souhait, on ne le présente plus. Attaqué par l’ordre des médecins.

Décembre 2020, le Pr Fourtillan, pharmacologue Français, interné en psychiatrie. Il accusait l’institut Pasteur d’être à l’origine du virus qui sévit en ce moment.

Un article volontairement décalé, qui aurait pu être bien plus long si j’avais également souligné certains faits qui poussent à s’interroger sur les forces de l’ordre, les politiques, les peoples et même Mr et Mme Toulemonde, mais je ne doute pas que ceux qui observent le monde autour d’eux ont conscience d’une effervescence particulière ces temps-ci. Je ne prétend pas savoir si une omerta est en place ou si des gens pètent effectivement un câble -ou les deux-. Pour conclure je choisis la facilité en vous invitant à prendre cinq minutes pour regarder Jean-Marie Bigard qui, sur cette vidéo , bis, est le parfait exemple de ce qui arrive quand on laisse la colère grandir en nous…. alors soufflez, raisonnez, et restez vous même!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s